CéléWatt n’a pas de compte offshore à Panama ni de trésor caché au fond d’un igue (*). Seulement une équipe de bénévoles, chacun avec ses compétences et son envie de contribuer pour un monde plus durable.

Vous avez des talents à partager (finances, communication web, organisation de réunions, rédaction, photos…) ? Vous êtes élu.e dans une commune intéressée par l’implantation future d’un parc solaire ? Vous souhaitez placer vos économies dans un projet socialement utile ?

Vous aimez simplement l’idée de citoyens qui se bougent pour poser une pierre (ici un panneau solaire !) contre le réchauffement climatique ?

Contactez-nous ici et dites-nous votre intention de devenir sociétaire de la coopérative Scic SAS CéléWatt pour une participation personnelle à l’aventure de la transition énergétique !

(ou choisissez de devenir simple membre de l’association 1901 CéléWatt-Association pour être tenu informé des développements, sans pour autant investir personnellement : ici ).

 

(*) les igues sont les gouffres, ou avens, creusés dans le calcaire jurassique des Causses du Quercy, et sont caractéristiques du relief karstique particulier de cette région naturelle, avec les grottes, les rivières souterraines, les ‘pertes’ et résurgences des cours d’eaux.