A en croire le droit canonique, c’est à 7 ans que l’enfant acquiert la raison. Il devient responsable de ses actes… et, donc, de ses fautes.
Point de faute pour le 7ème Rapport d’activités de la Scic, approuvé ce samedi 30 mars en Assemblée générale avec, de nouveau, une belle mobilisation des sociétaires : plus de 48 % de votant.es !
Mais c’est surtout de projets qu’ont débattu les participant.es dans la belle grange du Poux del mas, prêtée par Denis et Gervaise (merci à eux).
Ces prochaines semaines, nos projets de parcs à Livernon et Limogne occuperont plus que jamais l’équipe CéléWatt. Réunions publiques (faite à Livernon, à venir à Limogne), concertation avec les instances impliquées dans l’instruction des dossiers, présentation au pôle EnR du Lot et discussion avec Enercoop, acheteur privilégié de nos kWh..
Viendra ensuite le temps du financement. L’AG 2024 a autorisé le Conseil d’administration à emprunter si besoin tout en mettant l’accent en priorité sur les Comptes courants d’associés (CCAs) par lesquels des sociétaires peuvent prêter à leur coopérative.
Discussions riches et sourires jusqu’à la traditionnelle photo de groupe… bravo à toute l’équipe organisatrice pour cette AG dynamisante.